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Avis aux commerciaux qui passent leurs journées à chercher des prospects

Si vous voulez passer 4 fois moins de temps à prospecter tout en ayant 2 fois plus de résultats, lisez attentivement ce qui suit…

Vous trimez chaque jour pendant des heures, à faire du phoning pour tenir vos objectifs ?

Et quand vous avez fini, vous devez encore fouiller sur Google, Linkedin et plein d’annuaires pour chercher de nouveaux contacts à appeler le lendemain ?

Vous savez pourtant que le temps utile, c’est le temps passé avec un prospect qualifié. Mais à la fin de la journée, vous n’avez pu passer qu’une dizaine d’appels de qualité et vous n’avez qu’un ou deux leads.

Comme tout le monde, vous avez essayé d’autres solutions…
Les vendeurs de leads qui vendent aussi les fiches à tous vos concurrents ?
Des campagnes emailing qui sont longues à mettre en place pour ne rapporter qu’un ou deux leads ?
De la pub papier, sans aucune visibilité ?

Rien n’y fait, vous revenez toujours à la prospection dans le dur, c’est fastidieux, mais vous savez que ça marche.

Maintenant…

 Imaginez que quelqu’un s’occupe de vous préparer chaque jour une liste de prospects chauds ?

  • Qu’il prépare une liste de contacts sur votre cible
  • Qu’il cherche leur adresse email et qu’il leur envoie à chacun un message de prospection puis une relance
  • Qu’il récupère la liste de tous les contacts qui ont cliqué dans le message
  • Qu’il sélectionne les plus intéressants  et qu’il cherche toutes les informations : email, entreprise, adresse complète, téléphone, nom du dirigeant, etc…

Et qu’il vous envoie tous ces suspects au fur et à mesure… pour que vous n’ayez plus qu’à les convertir en lead ?

Les grandes PME fonctionnent comme cela.

Combien ça coûte ?

Pour un mois :

  • le salaire d’un business developper (>4500 euros avec les charges)
  • un abonnement illimité à une base de données marketing (500 euros)
  • l’accès à un service de routage mail (100 euros)

Et c’est rentable (à condition d’avoir recruté le bon profil).

Car leur commerciaux reçoivent un flux régulier d’entreprises ciblées. Elles ont déjà été en contact avec l’offre. Et elles ont souhaité en savoir plus. Il ne leur reste plus qu’à se renseigner sur l’entreprise en faisant une Recherche Google et à appeler pour proposer leurs services.

C’est la solution idéale pour faire grimper les résultats commerciaux.

Bonne nouvelle…
Vous aussi, vous pouvez mettre cela en place dans votre entreprise…

Après des mois de tests, nous avons mis en place un système accessible aux entreprises qui ne peuvent pas payer une personne à plein temps pour alimenter leurs commerciaux.

Nous nous occupons de vous générer un flux continu de contacts qualifiés

Le fonctionnement ?

  1. Nous déterminons après une étude détaillée de votre activité quelle cible prospecter
  2. Nous sélectionnons chaque semaine, 2500 contacts qualifiés dans la base Dataprospects®
  3. Nous les contactons par email de votre part pour leur présenter votre offre et nous les relançons
  4. Nous vérifions manuellement chaque contact ayant réagi à votre proposition
  5. Vous recevez la fiche complète de chaque entreprise à prospecter
  6. Vous n’avez plus qu’à les appeler pour les transformer en leads

Vous allez enfin consacrer tout votre temps de prospection à appeler des prospects chauds.

Et aussi, vous recevez directement les demandes de devis ou d’informations.

Nous avons optimisé notre process pendant des semaines, jusqu’à pouvoir le proposer pour un  budget ne correspondant qu’à une fraction minime de ce que cela vous coûterait en interne.

Vous pouvez avoir ce système en place dès demain pour 197 euros H.T par mois.

Mais attention, ce système n’est pas pour vous si vous n’avez pas le temps de gérer rapidement les prospects chauds qui vous seront envoyés. Idem si vous ne souhaitez pas passer d’appels téléphoniques.
Ce n’est pas non plus adapté si vous cherchez exclusivement à recevoir des projets déjà détectés. Certains prestataires proposent ce type de prestation (à prix d’or) avec des résultats souvent décevants. Car les mieux placés pour qualifier un prospect restent les commerciaux de l’entreprise. Quant aux leads qualifiés bons marchés, ils sont vendus à plusieurs de vos concurrents. Enfin, il n’est pas adaptable pour toutes les activités et toutes les cibles.

Vérifier, dès maintenant, si vous êtes éligible pour mettre en place ce système chez vous.

Uilisez le formulaire ci-contre pour réserver  un entretien avec un expert.

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